Hors Lits/Réseau


Créé en 2005 à Montpellier par le chorégraphe et interprète Leonardo Montecchia, ce concept de performances en appartement (danse, théâtre, musique, installations…) se propage maintenant dans toute la France et hors de nos frontières.
« … nous exerçons nos désirs artistiques là où nous sommes… » 

Depuis 2005, les soirées organisées par le réseau Hors lits s’inscrivent dans une démarche sensible de réécriture de l’intime en ouvrant des espaces alternatifs entre artistes, habitants et spectateurs. Ces évènements proposés en appartements se développent et s’exportent dans plusieurs villes, sous forme de “rhizomes” d’artistes rassemblés autour d’un concept commun : Un parcours citadin guidé durant lequel les participants visitent 4 appartements habités chacun par un acte artistique de 20mn.

Comment?
Le principe est simple: 4 performances sont proposées à heure fixe dans un appartement chez un particulier. Un rendez-vous à un endroit précis est proposé sous condition de réservation obligatoire, la jauge étant restreinte à 20 personnes. Ces 4 lieux se situent en cœur de ville pour faciliter les déplacements.

Mode de réservation:
Envoyer par mail ou par téléphone ses coordonnées, en précisant les jours, votre choix pour les performances et le nombre de personne. En réponse, on reçoit la confirmation de inscription, le lieu et l’horaire de rendez-vous.

Plus d’infos

Leave a Reply